• /

dimanche 20 mars 2011

Coup d'Oeil sur vos Lectures !




Chez Sandy :


Encore un roman de Joyce Carol Oates ! Décidément, c'est un auteur surprenant, qui paraît capable de survoler tous les styles. Ce récit découvert chez Sandy m'a tout de suite interpellée !


Chez la Ruelle Bleue :



Encore un livre qui va venir gonfler ma LAL ! Si vous ne connaissez pas encore le blog de La Ruelle Bleue, foncez ! J'aime sa manière de s'exprimer et de parler des lectures qui l'ont le plus passionnée ! C'est un endroit que je me fais un point d'honneur de visiter chaque semaine, et j'y fais systématiquement de belles découvertes !


Bon dimanche !




6 commentaires:

  1. Oates, il faudrait que j'en lise un. Je suis allée sur le site de "Ruelle Bleue", tu as raison, elle a une belle plume.

    RépondreSupprimer
  2. Hudson River est un de mes romans favoris !

    RépondreSupprimer
  3. Hudson River est dans ma PAL. C'est ce que j'aime chez Oates, sa capacité à s'adapter à tous les genres.
    Pour ma part, la semaine fut très petite en découverte. Une façon de faire mes excuses à ma PAL qui vient de grossir d'un coup: Sacré Salon du Livre!

    RépondreSupprimer
  4. @Syl : J'adore son site ! Et pour Oates, lis "Les chutes" si tu peux ! C'est un excellent roman !
    @Manu : J'ai très envie de le découvrir !
    @Will : J'aimerais bien le trouver aussi ! Tu t'es rendu au Salon du Livres ! Quelle chance !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas Joyce Carol Oates mais à force de voir son nom fleurir de ci et de là il faudra bien que je finisse par craquer et par me faire une idée. Il faudrait que je trouve par quoi commencer...

    Je ne suis pas allée lire le billet sur le sang des pierres (parce que je viens justement de le commencer ce matin). Mais j'irai le lire une fois que je me serai fait mon propre avis

    RépondreSupprimer
  6. @Scor13 : Il faudra que j'aille lire ton avis sur ce livre quand tu l'auras terminé ! Pour Oates, je n'ai lu qu'un seul livre d'elle : Les Chutes, mais c'est un roman qui m'a marqué, et je compte bien renouveler l'expérience. Je sais qu'elle évoque certains sujets difficiles dans certains de ses livres, peut-être que l'idéal serait de commencer avec une histoire assez "soft"... Les Chutes, c'est une belle saga familiale que je conseille à tout le monde !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com