• /

dimanche 13 mars 2011

Coup d'Oeil sur vos Lectures !



Une semaine nettement plus riche en découvertes !

Chouette !...


Chez Sandrine :



Encore un livre de Joyce Carol Oates à découvrir ! L'histoire est très tentante...


Chez Stephie :


Un thriller anglais très mystérieux avec une histoire pleine de surprises apparemment !


Chez Liza Lou :


De cet auteur, j'avais déjà repéré Une femme Simple et Honnête que je n'ai pas encore eu la chance de lire. Ce roman-ci à tout pour plaire également...


Chez Cuné :

  

Le retour de Stephen King dans une histoire qui rassemble tous les ingrédients qui me séduisent en général avec cet auteur ! Il est temps de me replonger dans un bon Stephen king !...


Bon dimanche à tous !



7 commentaires:

  1. La grille m'intéresse, j'ai envie de la pousser et de rentrer...

    RépondreSupprimer
  2. Oh un Oates que je ne connais pas. Je le note direct!
    Et je vois que nous avons eu le même engouement pour le livre de Stephen King.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai noté l'Andrew Taylor!

    RépondreSupprimer
  4. Choix intéressants :) Le King en vo est bien moins cher, cela peut valoir le coup pour ceux lisant en anglais...

    Sinon le nouveau look de to blog a l'air très bien étudié, très réussi!

    RépondreSupprimer
  5. @Syl : Moi aussi ! Biz et bon dimanche ! (non, je n'étais pas en vacances, mais tellement de boulot par-dessus la tête et plus le temps de visiter les blogs !)
    @George : Je trouve aussi !
    @Will : Je ne le connaissais pas non plus ! Et je suis comme toi, je les note tous !
    @Tiphanie : Il a l'air sympa : l'atmosphère, les mystères, tout !...
    @Sabbio : King en VO doit être rudement compliqué. Quand je vois à quel niveau il pousse les sous-entendus et les subtilités dans certaines tournures, je me dis qu'en anglais, ça doit pas être facile !

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait plaisir de voir que tu as trouvé ton bonheur chez moi ;-D bonne semaine

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com