• /

dimanche 6 mars 2011

Coup d'Oeil sur vos Lectures !




Quelques titres repérés sur vos blogs, mais pas tant que ça cette semaine !


Chez Skelarh :


Ca fait longtemps que je ne me suis pas plongée dans un roman d'Anne Rice et ça me manque !! 


Chez Miss Popila :




L'histoire d'un écrivain très particulier dont le billet de Popila m'a donné envie de connaître l'histoire.


Chez Gavreads du site Next Read :



Le cinquième opus d'une série qui devrait apparemment beaucoup me plaire... Dommage qu'elle ne soit pas encore traduite dans la langue de Molière, mais ça pourrait être l'occasion de me remettre sérieusement à lire en anglais !... Le tout est de trouver le premier tome qui s'intitule : Never the Bride.




Bon dimanche !


4 commentaires:

  1. Je suis allée sur le site de Skelarh (elle a un beau papier peint en toile de fond !) voir son billet sur Anne Rice et elle n'est pas follement enthousiaste. Donc, j'attendrai de lire le tien avant de l'acquérir.
    Bonne semaine à venir...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu le film "Angel" tiré du livre. En tout cas, tu as été plus raisonnable que moi cette semaine dans tes envies.

    RépondreSupprimer
  3. @Syl : c'est vrai qu'elle n'est pas hyper enthousiaste mais elle a relevé pas mal de points positifs !
    @Will : J'ai remarqué aussi ! Quelle liste ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Tu dois lire Angel ! C'est un magnifique roman !!! Un de mes gros coups de coeur.

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com