• /

lundi 7 mars 2011

Challenge La Nouvelle !




J'ai décidé de me lancer dans le nouveau challenge de Sabbio, un défi tourné vers les nouvelles cette fois-ci, défi qui dure tout au long de l'année !

Je lis pas mal de nouvelles, et je pense avoir ce qu'il faut dans ma PAL... 
Ça pourrait même être l'occasion de relire certains recueils 
qui m'ont beaucoup plu dans le passé...

Et puis le logo... Ahhh... J'adore !

Je me suis inscrite en tant que novelliste en herbe, mais peut-être que ça évoluera avec le temps... On verra !


Voici ma liste pour l'instant :


Un Eté Indien - Truman Capote - Lu
Contes Carnivores - Bernard Quirigny - Lu
Sept Contes Gothiques - Karen Blixen - Lu
Mariage à la mode - Katherine Mansfield - Lu
Sucre d'Orge - Tennessee Williams- Lu


Et vous ? Il vous tente ce nouveau challenge ?



4 commentaires:

  1. Merci Vilvirt pour ce beau billet et pour mon logo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente que tu aies décidé de lire "un été indien", j'ai adoré cet écrit et ai hâte de lire ce que tu en as pensé :)

    RépondreSupprimer
  3. @Sabbio : De rien !
    @Yuko : Je crois que je vais me laisser tenter très prochainement !...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis malheureusement pas amatrice de nouvelles. Très peu de recueils ont trouvé grâce à mes yeux.

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com