• /

lundi 7 mars 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (23)



C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :



  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


La Reine de l'Idaho de Thomas Savage, une histoire familiale passionnante.



  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

  



Les Ailes de la Colombe d'Henry James qui est en train de devenir vraiment intéressant.

La Communauté du Sud - Tome 1 - Quand le Danger Rôde de Charlaine Harris.



  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

  


Peut-être Le Cercle Littéraire des Amateurs d'Epluchures de Patates qui me fait de l'oeil depuis un moment, ou Prodigieuses Créatures... On verra !...


4 commentaires:

  1. j'avais adoré "les ailes de la colombe" !!!! et je dois toujours lire "prodigieuses créatures" ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de te conseiller l'un plus que l'autre car j'ai autant aimé les patates que les créatures !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'avais aimé le Henri James et "Le cercle..." tu vas adorer. Biz

    RépondreSupprimer
  4. @George : Oui, ça commence à devenir intéressant même si le début était un peu difficile à aborder...
    @Miss Alfie : Les critiques sont enthousiastes en général ! De toutes façons, je lirai les deux !!...
    @Syl : Je suis sûre que ça va me plaire ! Biz

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com