• /

lundi 28 mars 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (26)



C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :



  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

    

Le Rivage des Adieux de Catherine Hermary-Vieille, une histoire d'amour tragique figée au coeur du monde celtique.


Disparition à Dallas - le second tome de La Communauté du Sud de Charlaine Harris.


Un Eté Indien de Truman Capote, nouvelle très courte pleine de nostalgie sur l'enfance de l'auteur. 


  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

  


Les Ailes de la Colombe d'Henry James.

Ce Cher Dexter de Jeff Lindsay.


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?


Je me laisserais bien séduire par la suite des livres de Jeff Lindsay (je craque totalement pour la série en ce moment, et les 2 autres volumes sont déjà dans ma PAL !...), mais telle que je me connais, ça risque de changer d'ici-là ...


En attendant, bonne semaine à tous !


5 commentaires:

  1. Dexter en livre ? J'attends ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. Je lirais bien un titre de Katherine Hermary Vieille un jour... Mais pas pour l'instant... Pleins pleins de lectures prévus !!!
    Bonne semaine à toi aussi Vilvirt

    RépondreSupprimer
  3. "les ailes" semblent te prendre un peu temps ;) ! aimes-tu toujours ?

    RépondreSupprimer
  4. Vilvirt, pour notre top ten de demain, je n'ai pas choisi le thème officiel. Je présente 10 musiques, peintures adaptées aux livres. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. @Syl : La série s'est inspirée des livres de Jeff Lindsay, apparemment ! Pour l'instant, c'est énorme et j'adore. Je sais que les suivants ne sont pas aussi bons (en tout cas, pas autant que la série !) on verra !
    @L'Or des Chambres : Je pense que c'est le seul livre que j'ai lu d'elle, mais j'ai vraiment apprécié ! Je vais me renseigner sur ses autres titre...
    @George : Et oui ! a force d'interrompre ma lecture et de dévorer d'autres bouquins, je perds du temps sur Les Ailes, mais c'est toujours plaisant, rassure-toi. Je reconnais que mon rythme est un peu lent, toutefois...
    @Syl : Je ne pense pas avoir le temps de faire mon Top Ten demain, malheureusement (reprise du boulot, et tout le reste !) Mais je lirai ton billet sans aucun doute!

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com