• /

lundi 14 mars 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (24)


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :



  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

  


Quand le Danger Rôde de Charlaine Harris, 1er tome de la Communauté du Sud et ma foi, je me suis bien amusée à Bon Temps ! 

Happy Marriage de Maki Enjoji, un 1er tome également et une histoire sentimentale vraiment réjouissante ! Et c'est mon premier manga !! 



  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?



Toujours Les Ailes de la Colombe d'Henry James, que je trouve toujours aussi savoureux, mais là, le rythme de lecture est plus lent...


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

Alors là, je vais voir parce que j'ai vraiment très peu de temps pour moi en ce moment, donc ce sera la surprise en fonction de mes envies et de mon énergie !!



4 commentaires:

  1. bon je ne vais pas redire mon enthousiasme pour le roman de James... bonne lecture! très classe ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. @George : Le problème c'est que j'interromps sans arrêt ma lecture pour me concentrer sur des choses plus légères, et du coup, j'en suis pas encore à la moitié !

    RépondreSupprimer
  3. Vilvirt, c'est le top aujourd'hui mais le thème ne m'a pas inspiré. J'ai choisi 10 beaux mots...
    Je suis au 10ème tome avec Sookie. Les débuts de la série sont bons.

    RépondreSupprimer
  4. @Syl : J'aimerais bien reprendre le thème de la semaine dernière qui était vraiment sympa... Je vais regarder ça aujourd'hui. 10ème tome !!! Je viens à peine de terminer le 1er mais j'ai pas été trop déçue. C'était pas mal. Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com