• /

samedi 12 février 2011

Ma PAL !


EstelleCalim m'a tagué sur un sujet sympa qui ne laissera 
personne indifférent : la PAL !!



L'idée est simple : 


Tu as une belle PAL, alors montre là, et si tu en as un, 
montre-nous aussi ton coin préféré pour lire 
et celui où tu t'installes pour bloguer. 
Envoie ensuite ce tag à 5 blogueurs...



Et voici la bête :


La qualité des photos est catastrophique, j'ai fait de mon mieux... 


Pour le coin qui me sert à bloguer, c'est depuis mon portable partout dans la maison, ou confortablement installée le soir dans le bureau de mon chéri, à l'étage...

Et les coins pour lire sont très nombreux puisque je n'ai aucune préférence particulière ! Je lis partout et tout le temps !



Je vous encourage vous aussi à nous montrer vos photos !


Bon week-end à tous !


6 commentaires:

  1. Oulala, ce sont vraiment des piles à lire! Il y en a combien?

    RépondreSupprimer
  2. très belle PAL qui donne envie de fouiller, de palper, et de feuilleter !

    RépondreSupprimer
  3. Belle PAL en effet. La mienne est bien rangée !

    RépondreSupprimer
  4. @Jules : Il y en a 3 (je ne compte plus les cartons !) mais tout ça n'est pas très bien rangé malheureusement, je classe uniquement ceux que j'ai lu !
    @George : Ça donne effectivement envie de fouiller et de feuilleter ! Je les prend, je les repose, j'en choisi d'autres... Bref, je m'éclates !
    @Manu : Tu en as de la chance ! Il faudrait vraiment que je me trouve une bibliothèque digne de ce nom cette année pour tout classer correctement. Et question design, ce serait quand même mieux !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com