• /

dimanche 20 février 2011

Coup d'Oeil sur vos Lectures !




Cette semaine a été nettement plus riche en tentations 
que la semaine précédente !


J'ai relevé :


Chez Malice :



Chez Laure :



Un peu de magie pour varier les plaisirs, surtout quand ça se passe de l'autre côté de la Manche ! Laure est emballée par ce premier tome, alors pourquoi pas moi ?...



Chez Mango :



Encore un beau récit issu du nature writing que j'aime d'amour, et qui évoque les grands espaces et la Californie, cette fois.



Chez Karine :)




Karine ne l'a pas beaucoup apprécié, ce livre qui parle de danse et de fantôme, mais j'ai quand même été intriguée par l'histoire. Peut-être que ça marchera sur moi ? A voir... 




Chez Jules :



Malgré un avis quelque peu mitigé de la part de Jules, le résumé de ce livre m'a tout de suite intriguée... J'ai donc très envie de mettre la main dessus ! 




Bon dimanche !


4 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces découvertes! Comme toi "Infinis" et le Muir me tentent bien!

    RépondreSupprimer
  2. Bon choix,je trouve: j'ai très envie de relire "Olivia" et tu peux être sûr que je vais poursuivre avec Muir! Bon dimanche à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tous ces livres. Je vais voir...

    RépondreSupprimer
  4. @Sabbio : On a les mêmes goûts alors !
    @Mango : Bon dimanche !
    @Syl : Et je vais faire un tour chez toi !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com