• /

dimanche 13 février 2011

Coup d'Oeil sur vos Lectures !





Peu de choses ont retenu mon attention, cette semaine... Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer aux blogs !



Voici ce que j'ai trouvé :


Chez Hilde :




Une BD pour changer ! Histoire et décors ont l'air fabuleux !




Chez George :




L'histoire me tente depuis longtemps, il faudrait vraiment que je prenne le temps de trouver ce bouquin prochainement...





Et puis une sortie attendue aux Editions Le Livre de Poche :



Un recueil de nouvelle d'Edith Wharton que je vais essayer de me procurer très vite !




Les envies de Will, Syl, et George !




Bon dimanche !


5 commentaires:

  1. Le dernier, rien que pour cette maison hantée !

    RépondreSupprimer
  2. Des découvertes très différentes ma foi. Le Wharton, que j'ai vu en librairie cette semaine, me tente bien également.
    Mon billet est prêt. (je remarque en fait que je m'en tiens toujours à 4 livres dans mes choix. (Ce qui est déjà beaucoup pour une semaine)

    RépondreSupprimer
  3. chouette j'ai su te tenter cette semaine ;)
    J'espère qu'il te plaira, moi je suis assez partagée, on en parle cette après-midi avec le club des lectrices !!!

    RépondreSupprimer
  4. @Syl : Moi aussi j'ai envie de découvrir ce recueil !
    @Will : Pour moi, ça dépend des fois... Parfois je relève des tonnes de titres qui m'attirent, et parfois comme aujourd'hui, juste un ou deux livres. Je vais de ce pas consulter ton billet, peut-être que ça suscitera de nouvelles envies !!
    @George : Oui tu as su me tenter !!

    RépondreSupprimer
  5. Yates est très intéressant, comme George je suis ressortie de ma lecture partagée, mais avec le recul je le trouve singulier...

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com