• /

mercredi 16 février 2011

Challenge John Irving




Ça y est ! C'est officiel, je participe au fabuleux Challenge John Irving de Valérie qui ne pouvait que me séduire, depuis que je suis devenue une fan de cet auteur grâce à l'Hôtel New Hamphire (un vrai coup de coeur !)


J'ai donc 2 autres livres à lire dans ma PAL et peut-être que d'autres encore viendront s'y rajouter d'ici la fin de l'année !!


La Quatrième Main


Le Monde selon Garp




    



Et vous ? Il vous tente ce nouveau challenge ?



4 commentaires:

  1. C'est sympa ce billet! Et la toute première note (la tienne) est en ligne!

    RépondreSupprimer
  2. @Valérie : Oui ! J'ai vu ça ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Pas raisonnable du tout. Je me dépatouille assez lamentablement avec tous mes challenges. Je passe !

    RépondreSupprimer
  4. @Syl : Oui c'est pas raisonnable, mais m'en fiche !:!

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com