• /

lundi 21 février 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (21)





C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :




  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

  

Fog de James Herbert, une histoire terrifiante par l'auteur des Rats

Eté d'Edith Wharton, l'histoire d'un amour qui se heurte aux convenances de l'époque. 


  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

  

Les Ailes de la Colombe d'Henry James, un roman riche et foisonnant, mais plus difficile à aborder que je ne pensais... 

Shutter Island de Dennis Lehane.


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine à venir ?

Déjà terminer ces deux livres sera une bonne chose, même si je sens que je vais rester un bon moment sur celui d'Henry James !



Et vous ?



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com