• /

lundi 14 février 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (20)





C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :



  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


    

  

La suite de la Confrérie de la Dague Noire Tomes 2 et 3 de J.R Ward (oui, je continue à me vautrer dans la luxure et la dépravation en compagnie d'hommes mystérieux vêtus de cuir... Je suis un cas désespéré...) 

Le Mystère du Sarcophage d'Elizabeth Peters.

Winter de Rick Bass, pour partir à la rencontre des grizzlis et des grandes étendues sauvages. (billet programmé demain dans le cadre d'une lecture commune !)

Contes Fantastiques de Théophile Gautier, une belle plongée au coeur du fantastique et des récits romantiques de ce grand auteur. 



  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

  

Eté d'Edith Wharton, et pour l'instant, quoique un peu surprise par le style de cet auteur, je suis plongée dans l'histoire, et les personnages sont attachants...


Fog de James Herbert, et ça fait peur !!! Là, les gens sont nettement moins attachants... Etrange...




  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?


Peut-être Les ailes de la Colombe d'Henry James, je me sens enfin prête à me plonger dans ce pavé ! 


Et vous ?



2 commentaires:

  1. "les ailes de la colombe" est un magnifique roman, j'espère qu'il te plaira ! tu as beaucoup lu cette semaine... moi je piétine !!!

    RépondreSupprimer
  2. @George : J'ai lu beaucoup de choses légères qui se dévore rapidement, mais j'ai bien envie de me longer dans un bon pavé, maintenant !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com