• /

lundi 7 février 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (19)






C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

  

L'Ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafon, une histoire que j'ai beaucoup aimé !
L'Amant Ténébreux de J.R. Ward (1er tome de La Confrérie de la Dague Noire - tout un programme !) un premier tome décevant, mais je vais quand même persévérer ! (parce que j'aime m'infliger des histoires pourries, c'est bien connu !...)



  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

    


Le Mystère du Sarcophage d'Elizabeth Peters, une nouvelle aventure d'Amelia Peabody en Egypte !
Winter de Rick Bass, un vrai plaisir de lecture pour l'instant, comme toujours avec ce style de littérature.


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine à venir ?

    


Difficile à dire cette fois encore ! Mais je pense me diriger plutôt vers des lectures légères... Envie de simplicité, de facilité et de légèreté !... Ou alors un recueil de nouvelles... A voir, donc !




Et vous ?



4 commentaires:

  1. "les contes fantastiques" de Gautier... fantastique !!!! j'ai noté le nom de Peters, je ne connais pas et j'ai bien envie de voir ce que ça donne !
    Bonne semaine miss !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu "Le cadavre du Métropolitan". L'enquêteur n'est pas du tout sexy, limite rebutant. Dans le style, je préfère Poirot ! J'attends ton avis...

    RépondreSupprimer
  3. Attends de lire le deuxième tome des chroniques de la dague noire et tu vas devenir accro!! Le premier est franchement décevant par rapport aux suivants (surtout au niveau traduction!)!
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  4. @George : Oui je crois que je vais craquer pour Théo après ! La série d'E. Peters et super agréable à lire, j'ai adhéré à 100 % dès le premier tome ! Je ne peux que te la conseiller !...
    @Syl : Voyons Syl ! La sexitude n'est pas à la portée de n'importe qui ! (Laissons cela à Zlatan et aux autres...)
    @Azilis : Bon, je vais peut-être me laisser tenter alors... Et puis Z... me donne envie d'en apprendre plus sur son histoire !...

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com