• /

lundi 28 février 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (22)




C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :



  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


    




Shutter Island de Dennis Lehane, un thriller sombre époustouflant. 


Salomé d'Oscar Wilde, une véritable tragédie pleine de violence et de lyrisme.


Quand Souffle le Vent du Nord de Daniel Glattauer, littéralement dévoré !!


Histoire de M. le Marquis de Cressy de Madame Riccoboni.


  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?

  



Les Ailes de la Colombe d'Henry James.


La Reine de l'Idaho de Thomas Savage.


  • Qu'est-ce que je lirai la semaine prochaine ?

Encore une fois, aucune idée ! Trop de choix, beaucoup trop de choix ! Le choix se fera de lui-même !


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com