• /

mardi 11 janvier 2011

Top Ten Tuesday - Résolutions pour 2011 !




Cette semaine, Fashion (et bien d'autres !) reprennent le thème officiel du site The Broke and the Bookish, qui propose de lister nos 10 résolutions pour l'année 2011 concernant nos lectures (bien sûr !) et notre blog !

C'est parti !


Top Ten de mes résolutions pour 2011 :


  • Réduire ma PAL (monstre vertigineux et insatiable) en tapant surtout dans ces livres (listés il y a quelques semaines) qui devraient me plaire mais que je ne me suis pas encore résolue à ouvrir ! (Beloved, Le Grand Meaulnes, L'Etranger,etc...) 

  • En ce qui concerne la vie de ce blog, je crois que je n'ai pas à me plaindre, je trouve que j'y consacre pas mal de temps tout en m'amusant, mais je vais continuer ma petite rubrique du dimanche avec "les coups d'oeil sur vos lectures" qui me permettent de lister tout ce que j'ai pu relever d'intéressant au fil de la semaine. Et je continuerai à vous faire part de mes achats, parce que j'aime bien recueillir vos avis !

  • Peut-être également revoir le design du blog, peaufiner encore quelques détails, peut-être même envisager sérieusement de changer de plateforme parce que Blogger est intéressant, mais relativement limité pour certaines choses... A voir...

  • Eviter de participer à TOUS les challenges de la toile (ce sera dur, mais je vaincrai !!) ce qui me pousse souvent à acheter encore et encore et encore des livres ! (c'est pas que ça me déplaise, mais bon... c'est pas du boulot quand même...)

  • Arrêter de fantasmer sur tous les mâles sombres et fictifs croisés dans les romans que je lis (c'est lamentable, inutile et fatigant - surtout pour les autres...!)

  • Et bien sûr, découvrir la bibliographie de Carol Devine dans sa totalité, dans un souci d'éclaircissement sur des métiers tels que - au hasard - gladiateur, dompteur, bûcheron, ou médecin urgentiste profondément impliqué dans son travail... 



Enfin - pour rester sérieuse - ACHETER UNE BIBLIOTHEQUE, une vraie de vrai, du genre qui occupe tout un pan de mur dans le Salon (mon rêve !) afin de ne plus avoir à jongler entre les piles de livres !


Les bonnes résolutions de Cuné (en terme de dégustation de chocolats !), Fashion, CélineCaroline, Syl et Gustave qui vous feront sûrement autant rire que moi !



4 commentaires:

  1. Ne change pas ton fond. J'adore et je ne t'ai jamais demandé : C'est où ce paysage magnifique ?
    Tomber amoureuse des beaux mâles, fait partie du truc, depuis toujours, depuis LE PREMIER. Cécile va faire sa liste du top ten des Hommes les plus "sexe" de la littérature.
    Carol Devine, qui sait ?... je vais voir...

    RépondreSupprimer
  2. Carol Devine, il y en a une. Je vois. Elle étudie dans sa complexité les rapprochements hommes-femmes.

    RépondreSupprimer
  3. Naaaaaa il faut pas arrêter de fantasmer! J'adore quand les gens fantasment, je me sens moins seule!

    RépondreSupprimer
  4. @Syl : C'est l'Italie ! (je l'ai piqué quelque part sur internet !) Ben oui, Carole Devine c'est LA référence en matière de psychologie harlequinesque !
    @Karine : Même si je voulais arrêter, j'aurais beaucoup de mal. Tiens, en ce moment, je fonds littéralement pour le mari de Peabody, le beau Radcliff... Raaaahhhh..... Mais où se trouvent-ils tous ces hommes si virils ?...

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com