• /

samedi 22 janvier 2011

Challenge Année de Naissance !




Sabbio lance son propre Challenge "Année de Naissance" auquel je n'ai pas pu résister et que je trouve vraiment bien inspiré !

Grâce aux sites Livres.fluctuatBibliOz et Wikipedia, il vous suffit d'entrer votre année de naissance et de faire votre choix parmi une large sélection d'ouvrages sortis l'année en question !

Pour ce challenge, je vais commencer "petit", comme on dit, et sélectionner entre 2 et 4 livres (je verrai par la suite !...)




  • Le Guetteur d'Ombre de Pierre Moinot
  • Marche ou Crève de Stephen King (un des seuls que je n'ai jamais lu de cet auteur !)



Et vous, il vous tente ce nouveau challenge ?



5 commentaires:

  1. je suis inscrite aussi dans la même catégorie que toi !!!! youpi !

    RépondreSupprimer
  2. @George : C'est une bonne occasion de redécouvrir des bouquins publiés il y a fort longtemps (enfin, je parle pour moi, parce que 1979, ça remonte ! Hein !...) Youpi !

    RépondreSupprimer
  3. Je n 'avais pas vu ton billet ^^' J'ai donc ma réponse à mon mail concernant la catégorie! :)

    RépondreSupprimer
  4. @Sabbio : Oui, oui ! C'est ça, je veux aller vite en j'en oublie la moitié !! très bonne idée en tout cas, et j'ai même trouvé un lien sur Wikipedia !

    RépondreSupprimer
  5. Il est tentant ce challenge mais j'ai dit plus de challenge !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com