• /

lundi 17 janvier 2011

Lectures Communes



  

Je me suis lancée pour deux lectures communes prochainement !

  

  • La Princesse de Clèves grâce à Céline. Ce sera pour le 15 Mai 2011 avec Karine et Anne.


  • Tous les Matins du Monde lancée par Miss Alfie (encore une fois !) programmée pour le 05 juin 2011. Je découvrirai ce livre qui me tente depuis longtemps (grâce au film, notamment !) aux côtés d'Anne et de Sabbio !




N'hésitez pas à cliquer sur les liens si vous souhaitez 
vous inscrire aussi !








11 commentaires:

  1. Je lirai sans doute avant le roman de Quignard, boulot oblige! bonne lecture les filles !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais vous rejoindre pour la Princesse de Clèves !
    Et peut être Tous les matins du monde, j'aime beaucoup Quignard !

    RépondreSupprimer
  3. @George : J'ai hâte de voir ton avis !
    @Delphine : Plus on est de fous... je t'invites à consulter le blog de Céline (le blog bleu) dont le lien se trouve sur ce billet !

    RépondreSupprimer
  4. Je note la LC de Quignard. Je crois qu'il dort dans ma PAL depuis que j'ai vu le film (ça date) :)

    RépondreSupprimer
  5. @Estellecalim : Rendez-vous en juin alors !!

    RépondreSupprimer
  6. N'hésitez pas à passer mettre un commentaire sur l'article des lectures communes que je remets régulièrement à l'ordre du jour pour que l'on recense tout le monde !
    Contente de te compter parmi nous Vilvirt !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente de partager cette lecture avec toi! :)

    RépondreSupprimer
  8. @Sabbio : Moi aussi ! Et je pense qu'on ne sera pas déçues !!

    RépondreSupprimer
  9. j'ai lu la princesse de Clèves et j'ai déjà publié un article mais je serai ravie de me joindre à vous lorsque vous l'aurez lu pour échanger sur ce livre que j'ai bien aimé

    RépondreSupprimer
  10. @Bénédicte : c'est sympa ! J'espère que tu as aimé ta lecture ! Je découvre ton blog par la même occasion !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com