• /

dimanche 30 janvier 2011

God Save the Livre !




J'ai encore craqué pour un petit challenge sympa et pas trop contraignant que nous propose cette fois-ci Antoni ! Le but est de lire des romans anglais, il y a plusieurs niveaux, comme toujours, et j'ai sélectionné le niveau "Prince William" (tiens, tiens...) pour lequel je dois lire 10 romans d'auteurs anglais d'ici février 2012. Aucun problème puisque la majorité des livres que je lis sont issus de la littérature anglaise, et 10 sur une année, ça ne devrait pas poser de problèmes...

Allons faire un tour dans ma PAL histoire de voir ce que je peux trouver...





Fantastique, policier, classique : c'est l'idéal !

Et vous ? il vous tente ce nouveau challenge ?


Miam....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com