• /

jeudi 20 janvier 2011

Encore des Achats !



C'est reparti pour une nouvelle liste d'achats tout récents (plein de vieux livres... hum... j'aime bien les vieux bouquins...!) mais c'est à cause d'un site sur lequel il y avait des promotions, alors je n'ai pas pu résister... Mouais.... Allez, remballe...



      




Elizabeth Goudge est un auteur que j'ai très envie de découvrir depuis ma lecture de Poussière et ma rencontre avec l'écriture si particulière de Rosamond Lehmann. Et toujours suite à cette lecture émouvante, j'ai craqué pour l'Invitation à la Valse du même auteur ! 


J'ai eu aussi envie de découvrir ce recueil de nouvelles d'Edith Wharton (j'ai encore Eté qui m'attend dans ma PAL, mais qu'importe !) : Fièvre Romaine.


Et puis, bien sûr, la suite des aventures d'Amélia Peabody avec Le Mystère du Sarcophage d'Elizabeth Peters !





2 commentaires:

  1. oh la la elles sont belles ces couvertures !! moi aussi je me suis fait une petite descente en librairie !

    RépondreSupprimer
  2. @George : Tu en as de la chance ! Moi je me rabats beaucoup sur les livres de poche "ancienne" édition !! Je vais aller voir sur ton site ce que tu as acheté de beau !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com