• /

dimanche 30 janvier 2011

Coup d'Oeil sur vos Lectures !




Qu'est-ce que j'ai bien pu repérer cette semaine sur vos blogs ?...
Un peu moins de choses que les semaines précédentes, 
mais du bon, du très bon même !!


Chez The Bursar :


Sherlock Holmes vu sous un autre angle, entre Steamp Punk et Uchronie... 
A lire absolument ! 




Chez Clarabel :



Le billet de Clarabel m'a vraiment fait envie et le personnage de cette histoire à l'air étonnamment attachant !







Les appréciations de YueYin et Karine m'ont donné envie d'explorer ce petit livre qui parle d'adolescence et de plages ensoleillées...


Et voici ce que certains ont noté de leur côté ! Will, Syl, George !



4 commentaires:

  1. Je vais aller voir tout ça de plus près, les trois me tentent comme ça rien que par tes quelques mots et la couv! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Cette semaine, ma cueillette se résume à deux livres.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma première semaine, j'ai été attiré par 4 livres. Mais en fait, j'avais oublié de noter "Bons baisrs de Cora Sledge" vu également chez Clarabel. Qu'est ce que je peux être tête en l'air parfois! lol

    RépondreSupprimer
  4. @Sabbio : Je t'encourage à aller lire les billets de chacun, ça donne vraiment envie !
    @Syl : Et oui, cette semaine n'a pas été très très riche en découvertes ! (mais c'est peut-être pas plus mal !)
    @Will : Oui ! Le bouquin vu chez Clarabel a l'air vraiment intéressant ! Moi c'est 3 hommes, 2 chiens et une langouste que je n'ai pas pris le temps de noter contrairement à toi !...

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com