• /

dimanche 23 janvier 2011

Coup d'Oeil sur vos Lectures !




Cette semaine, j'ai encore été tentée par vos billets !

Voici ce que j'ai déniché sur vos blogs :


Chez Cynthia :



Encore un roman de Joyce Carol Oates qui paraît aussi poignant que fascinant.



Chez Iluze :


Une histoire pas très innocente sur fond de littérature fantastique qui m'a beaucoup intriguée grâce au billet d'Iluze.



Sur le site Questions SFFF :


Un roman entre thriller scientifique et récit fantastique ne pouvait que me plaire... Donc, je le note !






Chez Jules et Resmiranda :




Décidément, encore un auteur anglais à découvrir et qui promet ! 




Chez Hérisson



Comme je suis plongée dans L'Ombre du Vent du même auteur, ce livre découvert chez Hérisson n'a pas manqué de m'interpeller !




Chez Hélène :



Vu et revu sur des tas de sites, et l'envie de le posséder est toujours bien présente !! Un livre que je me dois de lire dans l'année !!



Chez De. W du blog See you behond Heaven (la biblivore) :



Grande fan de Benjamin Lacombe, ce livre ne pouvait que me plaire... Je suis impatiente de pouvoir me l'offrir ! 


George et Syl se font plaisir elles aussi !...



Bon dimanche ! 
Et vivement la semaine prochaine pour découvrir de nouveaux livres !






10 commentaires:

  1. les blogs, grande source de tentation...
    le livre sans nom m'a été offert à Noël

    (j'aime bcp le coucher de soleil en fond de ponge)
    (cévennes, pyrénées ?)

    RépondreSupprimer
  2. @Lystig : Italie ! Parc National des Abruzzes. Merci de ta visite, c'est vrai qu'il y a chaque jour de nombreuses tentations sur les blogs des autres !!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle liste !
    Sais-tu que ton idée risque d'être reprise par plusieurs d'entre-nous ? Je voulais te demander un logo pour ce rendez-vous, mais je vois que tu en as déjà un. Je vais te le piquer aussi. Puis-je ? Question de pure politesse, mais je n'attendrai même pas ta réponse... et te dis merci Vilvirt !

    RépondreSupprimer
  4. @Syl : Aucun problème, je t'ai déjà répondu sur ton blog ! Tant mieux si l'idée (qui n'est pas de moi !) est reprise ailleurs. C'est aussi une bonne idée pour découvrir de nouveaux blogs !...

    RépondreSupprimer
  5. quelle bonne idée ce rassemblement de billets !
    J'ai le trollope : j'ai hâte de le lire !

    RépondreSupprimer
  6. @Maggie : Je ne connaissais pas Trollope, du coup j'ai très envie de découvrir cet auteur ! Je suis sûre que ça devrait me plaire !...

    RépondreSupprimer
  7. je viens de chez George qui s'y met aussi. c'est une très bonne idée que je risque de te piquer aussi. bonne lecture

    RépondreSupprimer
  8. @Bouma : Aucun problème, et bonnes lectures à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Grâce à George, j'ai découvert cette rubrique (et ton blog par la même occasion) et je trouve l'idée très sympa! Et je pense faire de même si tu me donne l'autorisation de le faire bien entendu). Cela permet de découvrir des billets sur lesquels on serait peut être passé à côté.

    RépondreSupprimer
  10. @Will : Aucun problème bien au contraire ! Ça me permettra moi aussi de connaître tes coups de coeur chaque semaine ! Et je découvre ton blog aussi, par la même occasion !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com