• /

dimanche 16 janvier 2011

Coup d'Oeil sur vos lectures !




Cette semaine, j'ai fais pas mal de belles découvertes sur vos blogs !
Une belle moisson qui donne :



Chez Liza Lou :



Une pièce dramatique d'Alexandre Dumas dont je n'avais jamais entendu parler, mais que Liza Lou a apprécié !


Chez Cléanthe :




Une lecture russe que j'ai tout de suite noté chez Cléanthe et dont l'histoire me tente beaucoup.


Chez Plaisirs à Cultiver :




Quand il est question d'en apprendre plus sur cet auteur prolifique pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur tout récemment, je fonce ! 


Chez Jo :




J'ai également relevé le titre de ce recueil de nouvelles fantastiques écrites par plusieurs auteurs "victoriennes" dont l'atmosphère ne devrait pas me déplaire !


Chez la Ruelle Bleue :




Une fois de plus, La Ruelle Bleue a eu le don de titiller mes envies avec ce roman d'un auteur américain que je me dois de découvrir !




Chez EstelleCalim :




J'avais déjà repéré ce titre sur plusieurs blogs l'année passée, et je pense qu'il fera partie de mes prochaines acquisitions. L'histoire a l'air légère mais le style "épistolaire" me tente bien !




Chez Sandy :




Et enfin un titre qui n'est pas sans me rappeler la série d'Elizabeth Peters que je dévore en ce moment, avec une héroïne pas comme les autres et un univers fantastique apparemment très réjouissant ! (Et puis Sandy est plus qu'emballée donc, je fonce !...)



Bon dimanche !



4 commentaires:

  1. Tu as raison, c'est un livre original qui mérite la découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Sandy nous a toutes intriguées avec son roman "sans âme"

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai "Sans Ame". Tu vas le mettre dans ta PAL quand ?
    Pour "Quand souffle...", tu passeras un agréable moment.

    RépondreSupprimer
  4. @Estellecalim : J'aime bien ce genre d'histoire en + !
    @George : C'est certain ! Je crois que je vais craquer !
    Syl : Promis, dès que je me l'offre, je te fais signe ! On pourra couiner en coeur !!

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com