• /

dimanche 2 janvier 2011

Coup d'oeil sur vos Lectures !





Faire augmenter sa LAL sans bouger de chez soi, que voilà un concept terrifiant pour les lecteurs compulsifs que nous sommes ! J'ai sélectionné quelques-unes des lectures qui me tenteraient bien en farfouillant dans les blogs des uns et des autres cette semaine ! Et voici ce que j'ai relevé :

Chez Antigone :







Chez Mango :





Chez Ambroisie :






4 livres que j'inscris avec bonheur sur ma liste !


Et puis j'ai sauté de joie devant ce titre d'A.E. Moorat - découvert grâce au billet de Phooka sur le blog Book en Stock - qui doit réserver des découvertes assez surprenantes ! 
(Sortie : le 27 janvier 2010 !)

Rendez-vous sur son blog pour en savoir plus !




J'essaierai de garder le rythme chaque semaine, je trouve que c'est un concept assez sympa dont l'Ogresse m'a donné l'idée avec son récapitulatif mensuel où elle reprend les lectures qui lui font le plus envie.


Bon dimanche à tous !



9 commentaires:

  1. je décerne donc le titre de 1ère tentatrice de l'année à Vilvirt...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mazel ! J'en suis la première victime !!

    RépondreSupprimer
  3. Arlington Park est dans ma PAL depuis un moment, mais toujours pas lu !

    RépondreSupprimer
  4. Et ton musée ? Ceci-dit, j'aime bien ce nouveau rendez-vous. Bonne première semaine d'année !

    RépondreSupprimer
  5. @Liyah : J'ai tout de suite flashé sur ce titre ! Je vais essayé de le trouver très vite !
    @Syl : Et oui, tant pis pour la peinture ! Nouvelle année, nouveau concept !! Bonne semaine à toi aussi( dur dur de reprendre la boulot demain !)

    RépondreSupprimer
  6. C'estvrai que le "Victoria" de chez Eclipse me titille pas mal moi aussi! :))

    RépondreSupprimer
  7. La LAL en effet croît bien vite en un tour de blogs... la mienne n'est pas à jour depuis bien deux semaines et compte déjà une centaine de titres ^^'

    RépondreSupprimer
  8. Ah là là, je réduis ma PAL et tu augmentes ta LAL, c'est terrible...;o)

    RépondreSupprimer
  9. @Phooka : Je vais guetter ton billet en attendant de le trouver !
    @Sabbio : Une centaine ? Tu m'impressionnes !
    @Antigone : C'est le serpent qui se mord la queue effectivement ! Ça fait partie du jeu, tant pis !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com