• /

lundi 31 janvier 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (18)




C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?







Lolita de Vladimir Nabokov, un chef d'oeuvre littéraire et un auteur à inscrire définitivement dans mes tablettes !...




  • Qu'est-ce que je suis en train de lire ?


    

L'Ombre du Vent de Carlos Ruiz Zafon, presque terminé !
Winter de Rick Bass, tout juste entamé pour une petite virée au coeur du Montana et de ses paysages glacés !
La suite des aventures du couple Peabody - Emerson en Egypte !



  • Qu'est-ce que je lirai la semaine à venir ?



Difficile à dire cette fois ! J'ai tellement de défis sur le feu et d'auteurs à découvrir, ainsi qu'un large choix à ma disposition... On verra !...





Et vous ?



7 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore reçu Winter. Cette semaine je vais lire un polar historique et des contes japonais. Je te souhaite une très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. L'Ombre du vent ♥♥♥ J'adore!!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Cette semaine c'est Maxime Chattam, "Maléfices", P41 et j'ai déjà froid dans le dos, brrrr.....

    RépondreSupprimer
  4. Vilvirt, demain pour le top ten, j'ai choisi les 10 livres que l'on amènerait sur un île déserte. Je suis partie d'un naufrage et d'une arrivée un peu brutale sur le sable chaud, avec ma malle de bouquins. Cécile et Azilis sont de la virée.

    RépondreSupprimer
  5. @Syl : Je l'ai commencé et je dois dire que j'adore ! C'est tout à fait mon style de littérature !
    @Azilis : L'ombre du vent va rester dans les mémoires ! C'est incroyablement sombre et envoûtant et je m'en souviendrai longtemps, je pense !
    @Malorie : Je dois être une des dernières à n'avoir jamais lu de livres de Maxime Chattam ! Tu as l'air enthousiaste alors je suppose que c'est un oubli à rattraper très vite !...
    @Syl : C'est une excellente initiative, malheureusement j'ai déjà beaucoup parlé de mes livres préférés, lus et relus dans le passé, et des personnages auxquels je suis le plus attaché ! Alors je pense que je parlerai de mes petites manies de lectrice, pour changer ! (m'en veut pas !!...)

    RépondreSupprimer
  6. @Cess : Je l'ai terminé et j'ai adoré aussi !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com