• /

lundi 10 janvier 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (15)



C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu semaine passée ?



Rebelles d'Anna Godbersen généreusement prêté par Syl ! (billet à venir)



  • Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

  


Lolita de Vladimir Nabokov.
Poussière de Rosamond Lehamnn.



  • Qu'est-ce que je lirai la semaine à venir ?


Encore et toujours terminer les lectures en cours ! Après, le choix est vaste !



Et vous ?



3 commentaires:

  1. J'ai "rebelles" dans ma PAL !!!!! une prochaine semaine sans doute !

    RépondreSupprimer
  2. alors ? tu as aimé rebelles ? j'ai hâte de lire le 4° et dernier tome qui doit sortir normalement ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
  3. @George : Ah oui ! Laisse-toi tenter par la richesse et la sophistication de la bonne société new yorkaise !! (ça fait du bien !...)
    @Nane : Je vais rédiger mon billet ce soir, mais je peux déjà te dire que je lira la suite dès que possible !! (je pensais qu'il n'y avait que 3 tomes !)

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com