• /

lundi 3 janvier 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (14)



Mes vacances sont tombées à l'eau (ce qui explique le rythme un peu particulier de mes lectures), je viens de reprendre le boulot, mais je ne suis pas là pour vous raconter ma triste vie, et c'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! 

Alors faisons un petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir en ce premier lundi de l'année !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

    

  


Le Rouge et le Noir de Stendhal. J'en suis enfin venue à bout !
L'Hôtel Hanté de Wilkie Collins, une petite déception qui sera bien vite oubliée lors de la lecture de son prochain roman, je n'en doute pas !
Légendes d'Automne de Jim Harrison, une révélation pour moi !
Les Monstres de Templeton de Lauren Groff, une lecture légère, agréable, pleine de mystères !
L'homme qui Rétrécit de Richard Matheson, une belle plongée dans l'univers de la science-fiction que j'avais un peu délaissée.


  • Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

  


Lolita de Vladimir Nabokov, une sacré surprise pour un livre que je croyais difficile à aborder. J'adore ! Difficile de le lâcher...
Poussière de Rosamond Lehmann.


  • Que lirais-je la semaine à venir ?

  

Déjà terminer un des deux livres en cours, ce serait pas mal ! Mais je crois qu'ensuite je vais me laisser tenter par Winter ou Retour en Terre... J'ai envie de replonger dans le Nature Writing !...


Et vous ? Quel sont les livres qui vous accompagnent 
en ce début d'année ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com