• /

dimanche 26 décembre 2010

Et comme si Noël ne suffisait pas...




Et bien oui, comme si Noël ne suffisait pas, 
voici la liste de mes derniers achats !


    

    


Poussière de Rosamond Lehman dont j'ai entendu tellement de bien ici et là sur la toile, et qui pourra être lu dans le cadre du Challenge Vintage !

Même chose pour Winter de Rick Bass dont l'histoire m'intrigue beaucoup et que je compte lire pour le Nature Writing de Folfaerie !

Sa Majesté des Mouches est un classique qui me tente depuis des années.

La Malédiction des Pharaons, la suite des aventures d'Amélia Peabody. Une fois qu'on a goûté au premier, il faut connaître la suite, forcément !!

Heathcliff revient à Hurlevent, de Lin Haire-Sargeant, la suite des Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë, mon roman doudou. Une suite apparemment très décevante que j'ai dû lire il y a des années - je ne me souviens même plus de l'histoire - mais j'ai tellement envie de me replonger dans les affres de l'angoisse aux côtés de mon personnage de roman préféré... alors tant pis !!

Et enfin La Quatrième Main de John Irving, un auteur coup de coeur pour moi grâce à ma lecture de l'Hôtel New Hampshire, récemment. C'était l'occasion, alors j'en ai profité pour prendre aussi celui-ci !


Bon, voilà, c'est pas trop mal... Ma PAL est encore plus vertigineuse qu'auparavant, je n'ai plus de place nulle part pour empiler mes livres, mais je suis contente !!


(Jusqu'à la semaine prochaine...)




4 commentaires:

  1. J'ai aussi Poussière !
    La quatrième main n'est pas le meilleur de Irving (mais c'est bien quand même hein) Mais pas au niveau de L'hôtel New Hampshire !

    RépondreSupprimer
  2. @Manu : "Poussière" me fait très envie en ce moment ! J'ai bien envie de me plonger dedans avant ma petite virée !! Pour Irving, j'en ai entendu beaucoup de bien, même si, effectivement, ce ne serait pas son meilleur. J'ai aussi "Le Monde selon Garp" à lire de cet auteur, mais c'est un pavé !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi Poussière me tente beaucoup. Ce genre de livres m'attire toujours et en plus, j'aime!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé "La quatrième main" de Irving lu en vo il y a quelques années!

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com