• /

mercredi 1 décembre 2010

Challenge Nature Writing





Ça c'est un challenge qui m'a tout de suite attirée ! Pour l'instant, je n'ai pas de liste bien définie, mais ça va venir ! Et puis on a jusqu'à décembre 2011 pour le terminer, ce challenge !!

Le but de ce défi lancé par Folfaerie est donc de lire entre 1 et 5 livres d'un genre littéraire appelé "Nature Writing" défini comme mêlant la nature, les considérations philosophico-politiques - pour reprendre les termes de Folfaerie - ou des éléments d'autobiographie. Je pense à certains auteurs déjà présents dans ma PAL, et Folfaerie nous propose une petite liste non exhaustive d'écrits concernés par ce thème. 

Le lien pour accéder à ce challenge est ICI avec tous les détails !

Et puis le logo ! Aaahh... Le logo...


En route pour les grands espaces !



Ma liste :


Winter - Rick Bass
Retour en Terre - Jim Harrison
Légendes d'Automne - Jim Harrison
La Rivière du Sixième Jour - Norman McLean
Sukkwan Island de David Vann



3 commentaires:

  1. Oui ce challenge m'attire aussi mais je ne me suis pas inscrite, je ne vois pas quoi lire ^^'

    RépondreSupprimer
  2. @Sabbio : sur le site de Folfaerie, tu peux trouver des liens qui rassemble les principaux auteurs concernés !

    RépondreSupprimer
  3. Vilvirt, envoie moi ton adresse sur ma messagerie pour l'envoi de rebelles. A+

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com