• /

lundi 27 décembre 2010

C'est Lundi ! Que lisez-vous ! (13)


C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! Un petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir après ces fêtes de Noël !


Voici ma liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

  


Un crocodile sur un Banc de Sable d'Elizabeth Peters, une histoire captivante et des personnages hauts en couleur ! Je n'ai qu'une envie : lire la suite !!
De Pierre et de Cendre de Linda Newbery avec un billet programmé pour le 10 janvier 2011 ! J'ai vraiment beaucoup aimé, pour l'instant je n'en dis pas plus !



  • Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

  


Le Rouge et le Noir de Stendhal : je ne sais plus très bien depuis combien de semaines je l'ai entamé, mais il serait vraiment temps de le finir pour 2011 !!
Légendes d'Automne de Jim Harrison



  • Que lirais-je la semaine à venir ?

Le choix est immense alors je verrai bien !...




Et vous ?



2 commentaires:

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com