• /

lundi 20 décembre 2010

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (12)



C'est l'heure du rendez-vous hebdomadaire lancé par Malou ! Un petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !

Voici la liste :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


L'Edda par Snorri Sturluson, une plongée au coeur des légendes nordiques.



  • Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

    

Le Rouge et le Noir de Stendhal (je tiens le bon bout)
De Pierre et de Cendre pour une lecture commune dont le billet est programmé début janvier.
Un Crocodile sur un Banc de Sable d'Elizabeth Peters.



  • Qu'est-ce que je lirai la semaine à venir ?



Comme je n'ai toujours pas terminé Stendhal, je me vois mal empiler les classiques. Je suis très tentée par Gatsby le Magnifique... On verra !



Et vous ? Quels sont les livres que vous lirez pendant les fêtes ? (si vous avez le temps !)





3 commentaires:

  1. je compte commencer "de pierre et de cendre" aussi cette semaine ! bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi Gastby dans ma PAL... Je viens juste de terminer l'autobiographie d'Agatha christie en 1000 pages et pour l'instant, je ne sais pas encore dans quoi me lancer ! (non, ce n'est pourtant pas le choix qui me manque !!!)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. @George : Je viens de le terminer : tu ne seras pas déçue !!
    @Maggie : Une autobiographie d'Agatha de 1000 pages ? Là, tu m'intéresses ! Je suis comme toi, le choix ne manque pas non plus dans ma PAL ! (c'est ça le bonheur !!)

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com