• /

lundi 6 décembre 2010

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (10)



C'est l'heure du rendez-vous du lundi, lancé par Malou ! Un petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !

Voici mon billet récapitulatif :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


La Maison sur le Rivage de Daphné du Maurier, une lecture agréable et dépaysante !


  • Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

  

La Rouge et le Noir de Stendhal (sans commentaire !...)
Un Tramway nommé Désir suivi de la Chatte sur un Toit Brûlant de Tennessee Williams, et pour l'instant, c'est que du bonheur !


  • Que lirais-je la semaine à venir ?

Terminer les livres en cours serait déjà une bonne chose...


Et vous ?


6 commentaires:

  1. Pas tooujours facile de venir à bout de nos lectures en une semaine (voire deux me concernant)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, Tennessee Williams (rien que cette couverture, c'est celui que j'avais lu adolescente!) c'est un pur bonheur... enfin l'écriture car ce qui s'y passe est nettement moins joyeux! ^^'

    RépondreSupprimer
  3. @George : C'est très difficile pour moi en ce moment avec Stendhal ! J'ai vraiment du mal à me plonger dedans chaque fois que je le reprend. Je pense que je devrais le lire tout seul, sans autres lectures.
    @Sabbio : Tu l'as lu celui-là ? Tu as aimé ? J'ai du mal à le lâcher !

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui j'avais exactement cette édition et j'ai adoré ces deux pièces. Ma première rencontre avec T. Williams, j'étais adolescente et ça a été un coup de foudre. J'en ai lu pleins d'autres de lui par la suite tout en voyant les adaptations ciné incroyablement bonnes et intenses. Sans oublier le légendaire et sexy Marlon incarnant Kowalski!

    RépondreSupprimer
  5. @Azilis : Toi aussi !!
    @Sabbio : Il faut que je trouve d'autres pièces (j'aimerais beaucoup lire Baby Doll par exemple)et Brando... ahhh.... (sans commentaire !)

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com