• /

dimanche 26 décembre 2010

Après la Bûche et les Papillotes...


Voilà, c'est terminé pour nous cette année !! Le bilan ? Indigestion, grosse rigolade, chutes en tout genre sur le verglas et batailles de boules de neige, et surtout, surtout, quelques cadeaux à signaler sur ce blog (pour mon plus grand plaisir !!)


Voici ce que j'ai reçu hier :



    



J'avais fais une liste d'une bonne cinquantaine d'ouvrages pour ceux qui n'avaient pas d'idée - le Houellebecq ne figurait pas sur la liste (mais je suis tout de même très contente de l'avoir reçu !) Nous avons reçu pas mal de bonnes choses à côté dont plusieurs excellentes bouteilles de Bordeaux (que nous n'avons pas manqué de goûter histoire de rester dans l'esprit de Noël !)


Voilà, je suis très satisfaite !
Et j'ai des heures de lectures qui m'attendent en 2011 !!


C'est donc un peu pompette que je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année et une bonne année 2011 !!


(Les vacances vont se prolonger à Paris la semaine prochaine avec quelques jours en amoureux dans la Capitale, histoire de recharger les batteries avant de reprendre le boulot ! Je ne serai donc pas très présente sur ce site durant les prochains jours...)


Bon dimanche à tous !!


5 commentaires:

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com