• /

mardi 9 novembre 2010

Tag 15 auteurs...


Taguée par Syl, je vais me contentée - paresseuse que je suis - de répondre à ce petit défi, sans prendre la peine de relayer l'info à d'autres.... (du beau boulot !...)

Sans prendre trop de temps pour y penser, citer 15 auteurs (incluant les poètes) qui vous ont influencé et que vous garderez toujours dans votre coeur. Listez les 15 premiers dont vous vous souvenez en moins de 15 minutes. Taguez 15 amis et amusez-vous surtout !


Daphné du Maurier
Emily Brontë
Charlotte Brontë
Agatha Christie
La Comtesse de Ségur
Thomas Savage
John Irving
Elizabeth Von Arnim
Sheridan Le Fanu
Gustave Flaubert
Margaret Mitchell
Enid Blyton
Ovide
Charles Baudelaire
Stephen King


Nhésitez pas à participer !!


5 commentaires:

  1. Ah oui, on en a quand même plusieurs en commun! Et j'en vois d'autre là qui auraient facilement pu faire partie de ma liste aussi!

    RépondreSupprimer
  2. @Karine : avec 10 minutes de + , j'en vois 10 autres que j'aurai pu mettre dans la liste !...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pareil. A lire vos listes, je me dis zut et zut, pourquoi l'ai-je oublié celui-ci ??? Biz

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, tu as aussi noté John Irving, je suis contente quand quelqu'un l'indique.
    Je n'ai pas lu "Autant en emporte le vent" mais j'ai bien l'intention de le faire bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. @Manu : Je suis tombée amoureuse de John Irving tout récemment avec "L'Hôtel New Hampshire". Ça a été un véritable coup de coeur, et je dois lire "Le Monde selon Garp" à présent, il est dans ma PAL ! Je suis en train de lire une oeuvre de Joyce Carol Oates, et j'ai exactement la même impression que lorsque j'ai ouvert le livre d'Irving pour la première fois ! J'ai décidément une passion pour les auteurs américains !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com