• /

samedi 27 novembre 2010

Le Point "Achats" de la semaine !



J'ai parlé des fêtes de Noël, dans mon dernier billet, et du fait que je devrais vraiment faire un effort pour ralentir mes dépenses en ce moment... 
...Oubliez ce que j'ai écrit ! Je suis incapable de me contrôler !...


Voici le résultats de mes derniers achats :



    


La vie de Marianne par Marivaux, grâce aux billets de George et Céline qui m'ont vraiment persuadés de l'acheter avec leurs avis enthousiastes.

Délius, une Chanson d'Eté de David Calvo, dont j'ai beaucoup apprécié le billet chez Valunivers, et qui semble être un livre exceptionnel.

Un Brin de Verdure de Barbara Pym - Challenge Vintage oblige !

Gatsby le Magnifique de Francis Scott Fitzgerald - j'avais très envie de lire ce classique depuis longtemps !


Et vous ? Est-ce que vous vous permettez de craquer en ce moment ? 






6 commentaires:

  1. C'est drôle j'ai fini Gatsby le magnifique il y a à peine une heure ! je viendrai lire ton avis quand tu l'auras lu.

    RépondreSupprimer
  2. Beaux choix! Moi je restreins en ce moment mais je me suis autorisée quelques librio, ainsi je suis raisonnable ^^

    RépondreSupprimer
  3. Non, je ne peux jamais craquer. Snif.
    Tout passe en langes, vêtements et nourriture pour les monstrosaures.

    RépondreSupprimer
  4. @Sandrine : Je vais aller lire ton billet alors ! Je suis sûre de ne pas être déçue avec celui-là !
    @Sabbio : Tu es une petite maligne !!
    @Livvy : Des monstrosaures ?? Où ça ? Ah ! pas ici, en tout cas ! Donc je peux craquer !....

    RépondreSupprimer
  5. donc tu as craqué sur "la vie de Marianne" !!!! j'espère qu'il te plaira ! j'ai quelques livres de Pym aussi dans ma PAL !!! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. @Georges : Oui, j'ai craqué ! J'en ai entendu tellement de bien, et je pense que l'histoire va me plaire !... Barbara Pym, ce sera une découverte et une grande première pour moi !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com