• /

samedi 27 novembre 2010

Challenge Vintage





J'ai encore cédé aux chants des sirènes grâce au forum Whoopsy Daisy et à Emjy qui lance cette fois le "Challenge Vintage" ! Un défi sans limite de temps qui consiste - suivant les niveaux - à lire et surtout à découvrir des auteurs dont les ouvrages ont été rédigés entre les années 20 et les années 50, ou dont le récit se passe à cette période.


Ma PAL regroupe déjà quelques auteurs concernés, et pour le reste, je vais certainement me laisser tenter en librairie !


Il y a donc différents niveaux, j'ai choisi le second avec 6 livres à lire dont voici la liste :




Un Eté Indien de Truman Capote
Un Trawmay nommé Désir suivi de 
La Chatte sur un Toit Brûlant de Tennessee Williams
Poussière de Rosamond Lehmann
84, Charing Cross Road d'Helen Hanff
Le Cercle Littéraire des Amateurs d'Epluchures de Patates 
de Mary ann Shaffer




Et vous ? Il vous tente ce nouveau challenge ?



3 commentaires:

  1. Je passe sur ce challenge. Je commence à les cumuler !
    Je te souhaite bonne chance avec la roulotte, à toi les rênes. Le mari d'Hérisson voudrait avoir des nouvelles de Gaston. Si tu pouvais faire un tout petit communiqué pour le rassurer... Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis évidemment inscrite à ce challenge, j'adore ce type de livre et cela fait un petit moment que je n'en ai pas lu ! Par contre j'espère faire tous les niveaux du challenge pour pouvoir utiliser les charmants logos :)

    RépondreSupprimer
  3. @Syl : On va voir ce qu'on peut faire...
    @Lou : Tous les niveaux ?? Quelle femme !! Je vais me contenter de 5 livres, et peut-être plus si j'accroche vraiment. On verra !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com