• /

lundi 22 novembre 2010

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (8)



C'est l'heure du rendez-vous du lundi, lancé par Malou ! Un petit tour d'horizon de mes lectures passées, en cours et à venir !

Voici mon billet récapitulatif :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

  

La Jeune fille à la Perle de Tracy Chevalier, une histoire intéressante bâtie autour du tableau de Vermeer.


  • Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

  

Le Rouge et le Noir de Stendhal - toujours ! Je prends mon temps, vous dis-je !...
Les Chutes de Joyce Carol Oats pour une lecture commune qui s'achève... ce soir !


  • Que lirais-je la semaine qui vient ?


Je pense commencer La Maison sur le Rivage de Daphné du Maurier... ou pas ! Trop de choix, trop de livres, trop de tentations dans ma PAL !...


Et vous ???

3 commentaires:

  1. je viens juste de finir les chutes ! je ne savais pas qu'il y avait une lecture commmune !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Juste un petit message pour te dire que tu prends la suite (si tu veux bien...) de Sabbio pour la roulotte. Elle va éditer son épisode dans les jours à venir. Je te tiendrai informée. A+

    RépondreSupprimer
  3. @auxbonheursdenane : Oui il y en avait une mais j'ai raté la date d'échéance ! Je l'ai commencé vendredi et 2 jours c'était un peu trop juste pour moi ! Mais j'en suis à plus de la moitié et je trouve ce récit fascinant ! Je vais aller lire ton billet (si tu en a écris un !)
    @Syl : Pas de problème !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com