• /

lundi 1 novembre 2010

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (5)



Grâce à Malouet à son rendez-vous du lundi, les lectures passées, en cours et à venir n'ont plus de secrets pour personne !

Voici mon billet récapitulatif :


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Vera d'Elizabeth Von Arnim, que j'ai dévoré !


  • Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Toujours l'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde ainsi que Le Rouge et le Noir de Stendhal. 


  • Que lirais-je la semaine qui vient ?

Je veux me plonger dans Henry James dès que possible !


Et vous ???


3 commentaires:

  1. C'est la Chartreuse de Parme qui me tente chez Stendhal, mais comme c'est un gros morceau, je vais attendre un peu!

    RépondreSupprimer
  2. @Jules : J'avais commencé à le lire il y a très longtemps mais j'ai abandonné ! Mais le rouge et le noir est vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures ! Je te souhaite une excellente semaine avec si possible de chouettes lectures ^^

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com