• /

mercredi 6 octobre 2010

Le Blog de Calepin






Lorsque mon Reader est vide (oui ! ça m'arrive !) et que j'ai envie de découvrir de nouveaux blogs de lecteurs, je me rend sur le site que certains d'entre vous doivent déjà connaître :


Sur ce site, on trouve trois petits gadgets que j'adore utiliser :




Tout d'abord un moteur de recherche très performant qui permet de retrouver n'importe quel livre commenté sur les blogs de lecture du net, et dont vous aimeriez lire la critique.




La Blogroulette qui permet de sélectionner "au pif" n'importe quel blog de lecteur recensé, et qui vous y emmène en 1 clic.




Et enfin le PAL Generator, l'outil monstrueux par excellence, qui va faire exploser votre PAL (pour votre plus grand plaisir !)


Je vous invite à cliquer sur chaque image pour vous faire une idée par vous-même !


4 commentaires:

  1. c'est démoniaque ces petits boutons !!!!! j'y ai passé une heure !!!

    RépondreSupprimer
  2. Surtout le PAL Generator qui n'arrête pas de me donner de nouvelles idées de lectures ! Comme si j'en avais pas assez comme ça !!

    RépondreSupprimer
  3. raaah c'est magique!!!merci de parler de cette merveille!!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Valou : Tant mieux si tu le trouves utile ! Perso, j'utilise son moteur de recherche régulièrement !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com