• /

dimanche 24 octobre 2010

En avant pour l'Ecriture !


Il y a quelques temps, Syl, sur son blog tout nouveau et tout beau, nous faisait part de son envie de mettre en place un voyage "fictif" entre blogueuses, dont le défi serait d'écrire un récit à plusieurs mains, quelques lignes chaque semaine, sur des thèmes aussi différents que l'amour, l'horreur ou les contes de fées. 

Je trouvais l'idée séduisante, mais comme tant d'autres, à la seule pensée de devoir rédiger une histoire - aussi courte soit-elle - je me sentais un peu dépassée. Mais notre blogueuse a tout de même réussi à me convaincre, du coup je me lance aux côtés de Sandy, CécileLiliba, BladelorHérisson08, Somaja, San-Tooshy, SharonSabbio et Syl elle-même (forcément) ! 

Si vous aussi vous êtes tenté de vous joindre à nous pour ce voyage, n'hésitez pas ! La participation ne sera pas très contraignante, et ce sera sûrement l'occasion de s'amuser et surtout, de faire de drôles de découvertes ! Pour s'inscrire sur le site de Syl, c'est ICI !


Multi-styled Text Generator at TextSpace.net






Le premier épisode est disponible chez Syl, le second chez Sandy, le troisième chez Hérisson08, le quatrième chez Sabbio, le cinquième chez moi, le sixième chez Sharon, le septième est de Somaja hébergée chez Syl, le huitième chez Liliba, le neuvième chez Bladelor, le dixième chez Syl, le onzième chez Sandy, le douzième chez Cécile, le treizième ici, le quatorzième chez Cécile, le quinzième chez Sharon et le dernier en date chez Liliba !

Bonne lecture !


4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ta pub ! J'ai envie de dire notre pub. Merci beaucoup.
    J'ai commencé à faire ma liste avec les dates et il faudra que je vous la soumette.
    En toute discrétion, j'ai aussi débuté l'histoire ; un carnage. Des feuilles raturées partout, j'ai cassé mon crayon deux fois des nerfs. Je suis passée au bic. Je suis tétanisée, engourdie de la tête. Bon, faudrait pas que cela t'effraie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voilà : je suis effrayée....

    RépondreSupprimer
  3. Noooon !! En fait, il faut prendre le problème autrement. Comme je le dis à tout le monde, c'est un amusement. Donc, il faut que j'oublie le côté scolaire, je ne serai pas juger par des profs (hum). Ce matin, les idées fusent. Je t'ai inscrite pour l'épisode 6, du 06.12 au 12.12. Cela te convient-il ou préfères-tu une autre date ? Bonne journée...

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com