• /

jeudi 7 octobre 2010

Challenge Dames de Lettres


Et hop ! Encore un challenge ! (Je ne compte plus, mais je pense qu'il va quand même falloir commencer à ralentir le rythme, parce que je ne vais bientôt plus pouvoir suivre les objectifs !!)

Celui-ci me semble particulièrement intéressant puisque l'idée de Céline est de nous permettre de découvrir les grandes romancières françaises depuis le XVIIème siècle jusqu'à nos jours. Il y a différents niveaux, et je me suis inscrite au premier (pas folle la guêpe !) qui consiste à découvrir un auteur par siècle, soit 5 romans à lire d'ici décembre 2011 ! 

Tout à fait faisable !!!!

Et voici le logo (j'adooooore les logos...)





Voici ma liste :

La Princesse de Clèves - Madame de La Fayette (XVIIème) - Lu

Histoire de M. le Marquis de Cressy - Madame Riccoboni (XVIIIème) - Lu

Indiana - George Sand (XIXème) - Lu

L'amant - Marguerite Duras (XXème) Lu

Rien de Grave - Justine Levy (XXIème)


Alors, ça vous tente ??


1 commentaires:

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com