• /

lundi 25 octobre 2010

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (4)



Je continue sur ma lancée comme les fois précédentes 
grâce à Malouet à son rendez-vous du lundi !
Voici le billet récapitulatif de mes lectures passées, en cours et à venir !

  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


Elizabeth et son Jardin Allemand d'Elizabeth Von Arnim
La Voie Obscure de G-G Kay (3ème tome de la trilogie La Tapisserie de Fionavar)  


  • Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

J'ai commencé Le Rouge et le Noir de Stendhal (ça y est !) et il s'avère que c'est une excellente lecture pleine de surprises !
J'ai aussi démarré L'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde, qui me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps...



  • Que lirais-je la semaine qui vient ?

Déjà terminer mes lecture en cours, et probablement entamer un des livres d'Henry James qui m'attendent dans ma PAL, ou Jude l'Obscur de Thomas Hardy, que j'ai très envie de découvrir...


Le rendez-vous repris par d'autres... EstelleCalim, Mazel, Avalon, Jules... 



Et vous ???

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com