• /

lundi 11 octobre 2010

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (2)




Seconde participation au rendez-vous lancé par Malou, voici le billet récapitulatif de mes lectures passées, en cours et à venir !


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Miroirs et Fumée de Neil Gaiman avec lequel je me suis régalée.
L'Auberge Rouge de Balzac. (billet à venir)
La Légende du Cavalier sans Tête de Washington Irving. (billet à venir)
Morsure Secrète de Kresley Cole (couinements : .... ouhh... c'est chaud...)


  • Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La Voie Obscure de G-G Kay (3ème tome de la trilogie La Tapisserie de Fionavar)


  • Que lirais-je la semaine qui vient ?


Déjà terminer le roman en cours, et peut-être attaquer ensuite Tous les Matins du Monde de Quignard ou Le Rouge et le Noir de Stendhal !  



Et vous ???


Le rendez-vous du lundi reprit par d'autres... Estellecalim, George, AmethystIsleene...   

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com