• /

lundi 4 octobre 2010

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? (1)




Voici la dernière trouvaille de Malou découverte sur son blog grâce à Georges : évoquer rapidement chaque lundi nos lectures de la semaine passée, les lectures en cours et celles à venir !

C'est amusant, rapide, et tout ce que vous aurez à faire, c'est poster le lien de votre billet chaque lundi sur le blog de Malou.

Comme j'adhère toujours à ce genre de bilan (les bilans et les listes sont mon péché mignon !....) j'ai décidé de me lancer !!


  • Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Le Meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie (et bien oui : le problème de lire cinquante livres en même temps,c'est qu'on avance pas beaucoup dans ses lectures...)


  • Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La Voie Obscure de G-G Kay (c'est le tome 3 de La Tapisserie de Fionavar)
Miroirs et Fumée de Neil Gaiman 


  • Que lirais-je la semaine qui vient ?

Je pense démarrer un nouveau classique après ces lectures, peut-être Le Rouge et Le Noir de Stendhal histoire de faire baisser ma PAL !

Et vous ???


Le rendez-vous du lundi reprit par d'autres... Cléanthe, Georges, Mazel, Myrddin ou Liliwenn...   


2 commentaires:

  1. Jolie idée. J'adore moi aussi les listes.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ce rendez-vous du lundi... ça donend es idées :-)

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com