• /

vendredi 10 septembre 2010

Masse Critique Babelio




Ca y est ! La réponse tant attendue est arrivée !! Je vais bientôt recevoir le livre Tu iras en enfer de Stephen Leather, dans le cadre de l'opération "Masse Critique" lancée par le site Babelio. J'en avais sélectionné pas mal d'autres, mais c'est celui-ci qui a été retenu. J'ai donc un mois pour le lire et en parler, après l'avoir reçu. J'espère que ce récit sera captivant ! En voici un petit résumé, ainsi que la couverture :



Jack Nightingale est détective privé. Il a dû démissionner de la police de Londres à la suite d’une affaire sordide : brillant négociateur, il n’avait pu empêcher une jeune fille de se suicider ; le père de cette dernière, soupçonné d’avoir abusé d’elle, s’était défenestré sous ses yeux un peu plus tard.





Le voici héritant des biens d’un père inconnu : un manoir gigantesque dont une bibliothèque secrète renferme d’innombrables livres d’occultisme hors de prix. Jack comprend que son père naturel était un sataniste convaincu et qu’il avait passé un pacte avec un démon. Refusant d’y croire, Jack va tout de même mener son enquête pour en savoir plus sur ce père mystérieux, mais toutes les personnes qui possèdent une information sont tuées violemment ou se suicident en lui disant : « Tu vas finir en enfer ! ». De quoi faire vaciller la raison du plus solide des détectives… 










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com