• /

vendredi 3 septembre 2010

Challenge Fantasy pour les Nuls !




J'avais découvert ce challenge sur le blog de Craklou il y a quelques temps, et j'attendais sa confirmation pour vous en parler ! 
C'est chose faite ! 
Le but de ce défi est donc de lire au moins deux romans fantasy d'ici mars 2011.

Pour quelle raison ? 

Parce que vous estimez que vos connaissances dans ce domaine sont plus que limitées par exemple - c'est un peu mon cas, car en dehors des auteurs les plus connus, comme Tolkien, ou Robin Hobb, je ne me suis jamais vraiment laissé tentée par ce genre d'ouvrages - ou parce que vous souhaitez vous lancer à la découverte d'un auteur en particulier... 

N'hésitez plus !

Illustration de John Howe "The Mad Ship" par Robin Hobb

J'ai préféré quant à moi le challenge "Nul Débutant" contre "Nul Vétéran" - on commence doucement ! - et j'ai choisi "La Tapisserie de Fionavar" dont les billets sont ICI !!

En lisant les articles des nombreux inscrits à ce challenge, j'ai fait pas mal de belles découvertes, et je pense que je vais très vite me laisser envahir par cet univers littéraire vraiment fascinant !

C'est pour ça que j'aime autant les challenges de la blogosphère ! Parce qu'ils vous poussent toujours un peu à découvrir de nouveaux auteurs...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com