• /

samedi 11 septembre 2010

Challenge ABC Critiques - Babelio





Et oui, encore un ! Mais je ne pouvais que m'inscrire à celui-ci, et ça ne devrait pas entraîner trop de nouveaux achats puisque la règle est de lire un auteur par lettre alphabétique d'ici septembre 2011 ! Et que la majorité de ces auteurs se trouvent déjà dans ma PAL ! La contrainte est seulement de poster une critique de chaque livre sur le site de Babelio, ou sur votre blog. Voici ma liste, que l'on peut également retrouver sur la page PAL de ce blog :

A = Jane Austen - Lu
B = Honoré de Balzac - Lu
C = Wilkie Collins - Lu
D = Maurice Denuzière - Lu
E = Anthony Eglin
F = Eric Fottorino - Lu
G = Théophile Gautier - Lu
H = Thomas Hardy
I = John Irving
J = Philippe Jaenada
K = Tabitha King - Lu
L = Doris Lessing - Lu
M = Cormac McCarthy - La Route - Lu
N = Vladimir Nabokov - Lu
O = Joyce Carol Oates - Lu
P = Deirdre Purcell
Q = Pascal Quignard - Lu
R = Richard Russo
S = Thomas Savage - Lu
T = Jeronimo Tristante - Lu
U = John Updike
V = Elizabeth Von Arnim - Lu
W = Edith Wharton - Lu
X = Qiu Xiaolong
Y = Eiji Yoshikawa
Z = Carlos Ruiz Zafon - Lu



2 commentaires:

  1. plus sérieuse que moi... j'ai mis pas mal de polars... en espérant finir ce challenge cette année.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette année pour moi, ça sera tout simplement impossible !! (rapport à tous les challenges auxquels je participe déjà !) Mais bon courage à toi !

    RépondreSupprimer

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com