• /

vendredi 27 août 2010

Objectif PAL : le bilan d'Août !




Ca y est ! L'heure du bilan pour le mois d'août du challenge Objectif PAL a sonné ! Souvenez-vous, le 14 août dernier, j'ai décidé de m'inscrire à ce défi titanesque lancé par Antigone, et qui consiste à lire au minimum un livre de sa PAL par mois, ou plus ! 


Je me suis donc fixé un objectif de 54 livres à lire d'ici juillet 2011, dont la liste est ICI ! Ouf ! C'est pas gagné ! Bien sûr, mes derniers achats ne sont pas comptabilisés dans cet objectif. (Sinon, on ne va pas s'en sortir...) 


Le défi est certes intéressant pour moi, comme vous vous en doutez, le seul problème, c'est que ma pile de livres à lire baisse d'un côté mais s'élève mystérieusement de l'autre... Ce qui n'arrange pas mes affaires. Oui, c'est un bien curieux phénomène que je ne m'explique pas, et qu'il ne faut surtout pas chercher à analyser... (non non, il ne faut pas...)


Donc, pour août, j'en suis à 4 livres lus :

Multi-styled Text Generator at TextSpace.net

Quelle douce satisfaction pour mon ego... 


Il y a d'abord eu une très grosse déception, qui a été bien vite effacée par un plaisir de lecture bien plus grand, découvert grâce à mon nouveau meilleur ami : Alexandre Dumas.


Je compte bien faire de nouvelles découvertes très prochainement (en abordant notamment des auteurs comme Virginia Woolf, Stendhal, ou Albert Camus qui dorment dans ma PAL depuis une éternité...) 


Rendez-vous le mois prochain !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tranches... de livres ! © 2014 - Designed by Tranches... de Livres !, Plugins By MyBloggerLab.com